Compte Rendu de la balade “ Balade Estivale “
“ Balade Estivale “, Si ce fut vrai pour la balade, le retour,lui, fut un peu plus humide !!
Chantal et Jean-Louis accueillent les participants sous le soleil pour un petit-déjeuner convivial à L’ Arrêt Gourmand comme d’habitude.
Coup de sifflet du chef de gare pour annoncer Jean-Lou qui nous fait un briefing précis, complet et super bien détaillé. Pas possible de se tromper avec toutes ces infos .
Et pourtant ….
26 équipages s’élancent pour la première partie du parcours longue de +/- 45 Kms qui sillonne le Pays de Herve et ses alentours… tiens des participants qui viennent en face , flûte, on s’est gourré ! non,non, juste une petite subtilité du Road-book pour aller klaxonner devant chez Henri :)
La caravane des vieilles se retrouve au Domaine Enduro de Bilstain pour l’apéro, pris sur la terrasse sous les parasols ; Sympa l’endroit.
C’est reparti pour un tronçon de 55 Kms qui nous fait découvrir des coins insolites des cantons de l’Est suivant un road-book complet, plein de petites astuces bien agréables,
bien suivies par certains, moins bien par d’autres, on verra même une Ferrari en perdition dans les rues de … Sippenaeken
Trève de plaisanterie, tout le monde se retrouve à la “ Gare aux Goûts “ à Hombourg pour un diner bien mérité, succulent d’ailleurs, mais l’orage gronde pas très loin et la pluie nous arrive. Les convives quittent le resto avec un petit ballet de parapluies et prennent le chemin du retour sous les hallebardes mais heureux d’avoir participé.
Félicitations et grand merci à Chantal et Jean-Louis de nous avoir concocter cette balade magnifique sans la moindre faille
Bob