Compte-rendu de Jean-Louis :
Ce dimanche 25 mai, c'est une météo grise et un ciel bouché qui accueillent les participants à la "3eme balade des gens heureux et de l'amitié"
Marie et Jean Paul nous ont donné rendez-vous à L'arrêt Gourmand pour l'habituel petit déjeuner . Une trentaine d'équipage a répondu présent et la bonne humeur est de mise.
Nous n'avons parcouru que quelques km quand Bernadette et Bob nous saluent à la limite de leur propriété. Merci à eux et à très vite les revoir dans une Alfa.
En route vers le sud-est de notre région par une alternance de routes et de chemins.
55 km et c'est déjà la halte pour l'apéro. Nous découvrons un endroit charmant, Le Vieux Moulin à Weywertz où les nouveaux propriétaires nous accueillent dans la bonne humeur.
Qu'ils soient sinueux ou rectilignes, étroits ou larges, en montées ou en descentes, les routes et chemins de la seconde partie de la balade nous emmènent dans une très belle nature.
En direct ou après quelques hésitations, tous les participants se retrouvent au restaurant "CheZ Phil" à Robertville pour partager dans la convivialité le repas de fin de balade.
Et même si les essuies glaces ont dû entrer en service pour le retour libre, c'était une très belle journée.
Merci à Marie et Jean Paul pour cette organisation.