Le principe de la plateforme est de créer son compte sur PepsUp ((Logiciel en ligne de gestion et de comptabilité des associations)  puis de constituer votre dossier en tant que NOUVEAU MEMBRE afin de rejoindre le Club du Classic Mobiles Herve.

Dès la deuxième année de votre inscription en tant que nouveau Membre, la SECRETAIRE se chargera de la mise à jour de votre dossier dès le paiement de votre cotisation annuelle. 

Cliquez sur une des questions ci-dessous si nécessaire:


1/ Je ne sais pas me connecter au site du Classic Mobiles Herve ...  mon dossier a été créé par le secretariat ? 

2/ Je ne sais pas me connecter au site du Classic Mobiles Herve alors que j'ai créé mon compte ?

3/ En tant que nouveau Membre, comment créer mon compte sur PepsUp et créer mon dossier afin de pouvoir me connecter au site du Classic Mobiles Herve ?

4/ Ou puis-je trouver un tutoriel pour créer mon compte et compléter mon dossier ?

5/ J'ai voulu constituer mon dossier mais j'ai toujours des erreurs !!

6/ Mon compte  Peps Up  n'est pas activé, comment puis-je me connecter ?

7/ Je voudrais modifier mon mot de passe ?

8/ J'ai oublié mon mot de passe?

9/ A qui appartient les données du Club Classic Mobiles Herve?

10/ Quelles sont les Conditions Générales de la plateforme PepsUp que le Classic Mobiles Herve utilise?

 

Vous avez d'autres questions....? envoyez un mail à secretaire@classicmobilesherve.be

 

 


 

1/ Je ne sais pas me connecter au site du Classic Mobiles Herve ... mon dossier a été créé par le secrétariat?

Le principe de la plateforme est de créer son compte sur PepsUp (Logiciel en ligne de gestion et de comptabilité des associations) puis de constituer votre dossier (si vous ne l'avez pas encore fait) afin de rejoindre le Club du Classic Mobiles Herve.

Rendez-vous sur le site https://classicmobilesherve.be. 
Menu  : "Devenir Membre"  ==> Adhésion 
En bas de la page , vous trouverez le bouton vert : "Créer mon compte"
Complétez votre nom /prenom / Email / choisissez votre mot de passe et acceptez les conditions.Vous recevrez un mail dans votre boîte de réception pour pouvoir activer votre compte.


 

2/ Je ne sais me connecter au site du Classic Mobiles Herve alors que j'ai créé mon compte ?

Si vous avez déjà un dossier et que vous ne parvenez pas à vous connecter .... voir questions 6/ et 8/

Rendez-vous sur le site https://classicmobilesherve.be.
Connectez-vous en cliquant sur  "connexion" en haut à droite 
Indiquez votre Email et votre mot de passe choisis lors de votre création de votre compte PepsUp

Sur cette page d'accueil, vous trouverez un bouton bleu " Constituer mon dossier" 
Il ne vous reste plus qu'à compléter votre dossier.

Si vous avez déjà un dossier et que vous ne parvenez pas à vous connecter .... voir questions 6/ et 8/
 


 

3/ En tant que nouveau Membre, comment créer mon compte sur PepsUp et créer mon dossier afin de pouvoir me connecter au site du Classic Mobiles Herve ?

Le principe de la plateforme est de créer son compte sur PepsUp (Logiciel en ligne de gestion et de comptabilité des associations) puis de constituer votre dossier  afin de rejoindre le Club du Classic Mobiles Herve en tant que NOUVEAU MEMBRE !

Rendez-vous sur le site https://classicmobilesherve.be.
Menu : "Devenir Membre" ==> Adhésion
En bas de la page , vous trouverez le bouton vert : "Créer mon compte" ( Obligatoire pour la partie privée du site)

Indiquez votre prénom, votre nom, votre adresse Email et choississez un mot de passe ( ne l'oubliez pas !).
Cochez le petit carré gris pour accepter les conditions générales et enfin cocher je ne suis pas un robot (si nécessaire) 
Ensuite cliquez sur le bouton VERT  "constituer mon dossier" afin de rejoindre le Club du Classic Mobiles Herve

Vous recevrez un mail de PepsUp dans votre boîte de réception et vous devrez cliquer sur le bouton "Activer mon compte"

Un deuxième mail vous sera envoyé dès que vous soumettrez votre dossier complété au trésorier. Il vous enverra les modalités de paiement de la cotisation par mail.


 

4/ Ou puis-je trouvez un tutoriel pour créer mon compte et compléter mon dossier ? 

Vous trouverez un document explicatif en pdf sur le lien suivant : Comment constituer constituer mon dossier ? (uniquement pour les NOUVEAUX MEMBRES!)

 


 

5/ J'ai voulu constituer mon dossier mais j'ai toujours des erreurs !! ?

Erreurs dans l'étape 2 :

*  Obligation de remplir la case
Date de naissance    JJ  / mm /  aaaa
Tel fixe et mobile  changer le drapeau Français contre le drapeau Belge +32

Erreur dans l'étape 3:

En haut de la page, cocher le carré gris à gauche du produit :  Cotisation 30 euros

Erreur dans l'étape 4 :

Ne pas oublier en bas de la page du récapitulatif de cliquez sur le bouton "Soumettre le dossier"

 


 

6/ Mon compte n'est pas activé, comment puis-je me connecter ?

Lors de la création de votre compte Pep's Up, un email d'activation a été envoyé sur le mail saisi. Il a pour but de valider que vous possédez bien ce mail. Une fois ce mail reçu, il contient un bouton d'activation qu'il faut cliquer afin de finaliser la création du compte.

Mais que faire quand on n'a pas reçu ce mail ?

  • Déjà, vous pouvez vérifier que le mail d'activation n'est pas dans vos SPAMS, on ne sait jamais.
  • Vous allez recevoir automatiquement un nouveau mail suite à votre création de compte (J+3, J+9, J+21)
  • Vous pouvez aussi essayer de vous connecter sur le site de votre association via le bouton Connexion en haut à droite car si votre compte n'est pas activé, vous allez recevoir un nouveau mail d'activation.
  • Vous pouvez aussi contacter le gestionnaire de votre association ( secretaire@classicmobilesherve.be ), il a dans sa base de données accès à un bouton de relance de ce mail d'activation.

Dans le cas de figure où vous vous rendez compte que vous avez effectué une erreur dans la saisie du mail, vous pouvez contacter le gestionnaire de votre association secretaire@classicmobilesherve.be  pour demander une modification du mail.

 


 

7/ je voudrais modifier mon mot de passe ?

Connectez-vous et ensuite vous pourrez modifier votre mot de passe dans votre espace privé.

(Déroulant dans le coin supérieur droit : Mon compte/ mot de passe )

 


 

8/ J'ai oublié mon mot de passe?

Rendez-vous sur le site https://classicmobilesherve.be.
Connectez-vous en cliquant sur  "connexion" en haut à droite 
Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" 
Indiquez votre adresse Email et cliquez sur le bouton vert "Envoyez"

Vous recevrez un mail de PepsUp avec un nouveau mot de passe temporaire. Il vous invite fortement à changer votre mot de passe en cliquant sur le bouton "Changer mon mot de passe". Suivez la procédure indiquée.


 

9/ A qui appartient les données du Club Classic Mobiles Herve?

Les données appartiennent intégralement au Club  Classic Mobiles Herve , la base de données n'est pas partagée avec celle des autres associations de PepsUp.


 

10/ Quelles sont les Conditions Générales de la plateforme PepsUp que le Classic Mobiles Herve utilise?

Conditions Générales cliquez ICI